Installation de bureau permanente

Le tube et l'écrou à oreilles requis pour installer le plateau de rack sont inclus avec le microphone MXA310. Consulter le guide d'utilisation du MXA310 pour des informations sur les pièces de rechange.

Conseil : cette procédure suppose que les deux extrémités du câble réseau sont accessibles.Si l'autre extrémité du câble réseau n'est pas accessible, acheminer le câble dans les composants matériels dans l'ordre suivant, avant d'installer le tube et de brancher le microphone (étape 2) :

  1. Écrou à oreilles (voir l'illustration pour l'orientation correcte)
  2. Support (sous la table)
  3. Table
  4. Plateau (sur la table)

Procédure d'installation

  1. Retirer les trois vis situées au centre de la partie inférieure du microphone.

  2. Brancher un câble réseau au microphone et l'acheminer par la sortie centrale. Une fois le câble fixé, le guider dans le tube.

    Remarque : si nécessaire, retirer les languettes de retenue pour installer un câble plus épais.Les remettre en place une fois le câble installé.

  3. Aligner le tube dans le renfoncement au centre du microphone. Installer les trois vis de fixation du tube (retirées à l'étape 1).

  4. Percer un trou de 143 mm (5 5/8 po) dans la table, puis placer le plateau dans le trou.

  5. Guider le câble par le trou au centre du plateau. Puis faire passer le tube dans le trou de la table et enfoncer doucement le microphone dans le plateau. Aligner le logo Shure du microphone sur le logo Shure du plateau. Les quatre pieds en caoutchouc sur la partie inférieure du microphone s'insèrent dans les quatre petits trous du plateau.

  6. Placer le support sous la table avec le tube inséré dans le trou. Pour les tables plus épaisses (≥ 55 mm), retourner le support pour plus de jeu.

    Remarque : épaisseur de table maximale = 73 mm (2,87 po).

  7. Guider le câble dans l'écrou à oreilles et fixer l'écrou à oreilles sur le tube en passant sous la table. Serrer ensuite l'écrou à oreilles pour fixer le support contre la table.

    En option : insérer une attache de câble dans le trou de l'écrou à oreilles pour maintenir le câble.

Dimensions